RECONQUÊTE! Haute-Garonne s'oppose au Festival wokiste à Poucharramet !
Du vendredi 1er décembre au dimanche 3 décembre, une énième manifestation de propagande du féminisme radical et wokiste baptisée « Festival – Les Semeuses » est programmée dans la petite commune rurale de Poucharramet, dans l’arrondissement de Muret en Haute-Garonne.
Au programme de cette foire aux « genres » organisée par l’association Maison de la Terre se retrouvent pêle-mêle promotion de l’écriture inclusive, spectacles de contre-culture, mise à l’honneur de groupes « non-mixtes » radicaux, ateliers d’influence pour les enfants et guinguettes.
Plus grave encore, cette association affiche sa volonté d’intervenir dans les établissements scolaires dans les jours précédant cette exhibition. Cette intervention pour endoctriner les enfants dans un cadre scolaire a lieu au mépris toujours renouvelé du principe de neutralité des services publics.
RECONQUÊTE! Haute-Garonne, ainsi que les Parents Vigilants de Haute-Garonne, condamnent sans réserve et avec la plus grande fermeté ces agissements et la tenue d’un tel évènement.
Nous renouvelons notre appel à tous les maires des communes de Haute-Garonne, ainsi qu’aux conseillers départementaux de la Haute-Garonne, à lutter avec la plus grande énergie contre la propagation de ces discours sectaires d’extrémistes de gauche, féministes radicaux, LGBT-queer, intersectionnels et wokistes, charriant les tristement célèbres « Gender Studies » et « Critical Race Theory », et ferment du communautarisme le plus dangereux pour notre société.
La volonté affichée de se produire dans des établissements scolaires pour cibler les enfants en bénéficiant de l’autorité morale mais aussi disciplinaire de l’institution est absolument scandaleuse !
Et nous rappelons encore une fois les élus et les autorités publiques à leur devoir de faire respecter le principe de neutralité des services publics mais aussi et surtout de veiller à la protection de l’enfance.
Compte-tenu de la gravité des enjeux et de la récurrence de ce type de dérives dans notre département, RECONQUÊTE! et les Parents Vigilants de Haute-Garonne entendent mobiliser leurs ressources afin d'accompagner nos compatriotes confrontés à cette propagande et à ces manœuvres d'endoctrinement de nos enfants.