Merveilleuse année 2025 de Vérité
Chère amie, cher ami,
Au nom de tous les membres du Bureau départemental de Reconquête! Haute-Garonne, je vous souhaite, ainsi qu’à ceux qui vous sont chers, une excellente année 2025.
Au cours de l’année qui s’est refermée, la pagaille politique a atteint de nouveaux sommets, et l’état du pays a enfoncé de nouveaux planchers. La France de cette fin 2024 gigotait telle une tortue retournée, incapable de se remettre sur ses pattes.
Et celle de 2025 ?
Je ne connais pas l’avenir, mais rassurez-vous : c’est nous qui l’écrivons, et nous savons de mieux en mieux écrire. Nous sommes aussi les seuls à avoir le courage de la vérité.
Comme vous le percevez sans doute, la droite s’organise partout. Chez nous en France, le bol d’air apporté par Eric Zemmour en 2022 continue de rafraîchir les idées. La parole nous est rendue.
Alors, pour 2025, je vous propose de prendre cette parole. Nous serons votre relai.
Car vous le savez, la reconquête passe d’abord par vous. Vous en êtes le maillon le plus essentiel : ne restez donc pas silencieux devant les gabegies, le clientélisme, le communautarisme, l’insécurité etc… que vous constatez près de chez vous. Nous allons être près de vous, et nous ferons tout notre possible pour vous aider.
Cette année, ne restez pas isolé. Près de chez vous, il existe un correspondant local de notre mouvement pour vous écouter et vous faire rencontrer d’autres soutiens de Reconquête. Et s’il n’y en a pas, devenez ce correspondant et agissez concrètement.
Pour conclure, je vous propose de lire cette chronique écrite par Me Michel Burgan et intitulée « Ad augusta per angusta » (vers la gloire par la difficulté)
« Victor Hugo en 1830, dans Hernani ou l'honneur Castillan, a créé la maxime "Ad augusta per angusta" pour être le mot de passe des conjurés dans un méli mélo inextricable de complots et d'intrigues politiques, entre candidats à l'élection au trône du Saint Empire. Cette maxime chargée de signification, concise et frappante, exprime une vérité générale exemplaire à l'intention des politiciens. (…) »
Lisez la suite ici: https://consultation.avocat.
Ma chère amie, mon cher ami, « labor omnia vincit », et je vous souhaite une merveilleuse année 2025 de vérité.
Arthur COTTREL, Délégué Départemental de la Haute-Garonne